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Ordre des Médecins Vétérinaires du Québec

Ordre des Médecins Vétérinaires du Québec

SECRÉTAIRE DE GESTION
Remplacement de congé de maternité
(durée de 13 mois)

L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec, employeur de choix situé à Saint-Hyacinthe, est à la recherche d’une secrétaire de gestion pour un remplacement de congé de maternité (durée de 13 mois) pour joindre son équipe dynamique. Nous offrons un environnement de travail harmonieux, des défis stimulants ainsi que des conditions de travail concurrentielles!

RÉSUMÉ DU POSTE :
Relevant de la Secrétaire et conseillère juridique de l’Ordre des médecins vétérinaires, la secrétaire de gestion soutient la Secrétaire dans les tâches liées à l’admission à l’Ordre.
– Assumer la responsabilité des tâches administratives de la direction de l’admission.
– Mettre en page, réviser et transmettre des correspondances et des documents par les moyens appropriés. Peut être appelé à participer à la rédaction de certains contenus et documents émanant de la direction.
– Traiter, acheminer, classer et faire le suivi de la correspondance et la documentation reçues.
– Saisir les données relatives aux activités du service dans la base de données de l’Ordre et effectuer certaines requêtes dans les outils technologiques.
– Répondre aux appels et aux courriels reçus et les traiter selon la procédure établie.
– Assurer l’ensemble de l’organisation logistique et la préparation matérielle des réunions et autres rencontres.
– Transcrire des textes ou enregistrements lorsque requis et peut être amené à traduire certains documents.
– Classer les différents documents relatifs aux activités de la direction dans les dossiers selon les procédures établies.
– Soutenir l’organisation et la réalisation des activités du service.
– Tenir à jour le calendrier des activités du service et les carnets d’adresses pertinents.
– Tenir à jour les dossiers des membres et effectuer les suivis nécessaires selon les procédures établies.

EXIGENCES DU POSTES :
– Formation en bureautique, niveau professionnel ou collégial;
– Expérience de 3 ans dans un poste similaire;
– Bonne connaissance d’Office 365 et des bases de données;
– Aimer travailler en équipe;
– Avoir la capacité de s’adapter, faire preuve d’autonomie et d’initiative;
– Excellent français parlé et écrit, connaissance fonctionnelle de l’anglais;
– Être discrète tout en étant un bon joueur d’équipe.

CONDITIONS D’EMPLOI :
Poste temps plein 5 jours/semaine pour une durée de 13 mois à compter du 1er mars 2021.

Si le poste vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre candidature au rh@omvq.qc.ca AU PLUS TARD LE 29 JANVIER 2021.

 

Envoyez votre CV ou tout autre fichier . Taille du fichier max : 2 MB.

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