Sélectionner une page

Soeurs de la Présentation de Marie

OFFRE D’EMPLOI
La Maison mère des Sœurs de la Présentation de Marie du Québec est un lieu d’hébergement et de soins pour les religieuses de la communauté. L’établissement accueille plus de 120 religieuses qui y résident, dont certaines sur une des 2 unités de soins comptant au total 50 lits.
Afin de compléter notre équipe dynamique, nous sommes présentement à la recherche d’un(e)

INFIRMIER(ÈRE)-CHEF D’UNITÉ DE SOINS
(Poste à temps complet de soir – 13 h à 21 h)

Principales fonctions
Sous l’autorité de la Directrice des services de santé, l’infirmier(ère)-chef d’unité :
> Planifie, supervise et coordonne les activités de l’unité sous sa responsabilité  en adoptant une approche milieu de vie.
> Dispense, évalue les soins infirmiers et administre des soins et des traitements préventifs, diagnostiques et thérapeutiques aux résidentes.
> À compter de 16 h, il (elle) coordonne les activités quotidiennes des deux autres unités de soins de l’organisation et s’assure que les résidentes reçoivent les soins et les services adéquats et de qualité;
> Assume la gestion des ressources humaines, matérielles et informationnelles de l’unité sous sa responsabilité.

Profil recherché
> Vous détenez une formation en soins infirmiers et êtes membre en règle de l’O.I.I.Q.
> Vous avez acquis une expérience clinique pertinente d’au moins cinq (5) ans dont (2) ans dans des fonctions de gestion, préférablement en soins de longue durée.
> Vous exercez un style de gestion qui démontre l’importance que vous accordez au travail d’équipe, au respect, à l’écoute, aux gestes de reconnaissance au quotidien et à la communication.
> Leader, positif(ve), loyal(e) et visionnaire, vous démontrez de grandes habiletés relationnelles et de communication. De plus, la gestion du changement figure comme une de vos principales forces ainsi que votre capacité à résoudre de manière créative les situations problématiques.

Nous offrons des conditions d’emploi concurrentielles dont, entre autres, 4 semaines de vacances dès la première année d’entrée en poste, un régime de retraite et d’assurance collective, stationnement gratuit sur place.

Début de l’emploi : 14 juin

N’hésitez pas à postuler en acheminant votre candidature d’ici le 20 septembre 2020 à lrobidas@spmqc.org

Aussi à la recherche de
PRÉPOSÉE(ES) AUX BÉNÉFICIAIRES
D’INFIERMIERS(ÈRES) AUXILIAIRES

Envoyez votre CV ou tout autre fichier . Taille du fichier max : 2 MB.

Pin It on Pinterest

Share This