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Municipalité Sainte-Hélène-de-Bagot

Municipalité de Sainte-Hélène-de-Bagot

ADJOINT ADMINISTRATIF À LA COMPTABILITÉ

L’adjoint administratif à la comptabilité doit assurer les opérations comptables au quotidien et soutenir la direction générale adjointe dans tous les aspects comptables et financiers.

TRÈS IMPORTANT : L’employé doit avoir la volonté et le potentiel d’apprendre l’ensemble des tâches comptables et financières dans les prochaines années, par des formations à l’interne, dans l’objectif de remplacer la direction générale adjointe, lors de son départ à la retraite.

DESCRIPTION DE TÂCHES RÉSUMÉES :
* Préparer les données financières nécessaires au conseil, dont les comptes payés et à payer ainsi que les rapports budgétaires;
* En apprentissage, assumer la responsabilité partagée des activités de gestion financière et comptable en soutien à la direction générale adjointe;
* Rassembler des données financières et préparer des rapports périodiques et particuliers;
* Faire l’entrée et les paiements de factures, les encaissements de taxes et autres revenus, facturer les comptes à recevoir et faire les paies hebdomadaires;
* Aider à la préparation des budgets et des états financiers;
* Apprendre à effectuer la gestion régulière des comptes à recevoir et à payer, des paies, des rapports TPS/TVQ et des remises gouvernementales;
* Faire les remplacements à la réception, lors d’absence;
* Effectuer toute autre tâche à la demande de la direction générale.

EXIGENCES :
* Diplôme d’études professionnelles ou collégiales en finances, comptabilité ou administration;
* Expérience pertinente de deux ans en comptabilité;
* Connaissance de la comptabilité municipale et du logiciel CIM, un atout;
* Bonne connaissance de la suite Office.

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Salaire selon les conditions de travail, entre 20,45 $ et 26,84 $, selon formation et expérience;
35 heures par semaine, en présentiel, du lundi au jeudi;
Régime de retraite et assurances collectives.

ENTRÉE EN FONCTION :
Embauche au conseil du 2 décembre 2025, pour une entrée en fonction le 12 janvier 2026.

Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 9 novembre 2025, à l’adresse suivante : dg@saintehelenedebagot.com

(Le genre masculin est appliqué uniquement pour alléger le texte)

 

Chargez votre CV ou tout autre fichier pertinent. Taille de fichier max. : 32 Mo.

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